Lancé en janvier 2017 par Clear Channel France, Dehooors : le blog des tendances et évolutions urbaines a pour but de mettre en avant tendances du média OOH et les actualités de ses différentes parties prenantes, qu’elles soient agences, annonceurs, instituts d’études ou collectivités territoriales.

Nous vous présentons les dernières nouvelles du monde de la communication extérieure, avec un intérêt particulier pour les initiatives créatives et innovantes qui contribuent à construire l’OOH de demain en créant du lien entre annonceurs, villes et consommateurs-citoyens.

Mais au fait, c’est quoi l’OOH ?

L’OOH est l’acronyme de « Out-Of-Home », principalement utilisé pour désigner la publicité hors-foyer ou « Out-Of-Home Advertising ». Média incontournable, l’OOH offre aux annonceurs, qu’ils soient publics ou privés, une multitude de dispositifs destinés à créer du lien avec leurs différents publics au travers de parcours qui peuvent être classiques (mass média – mobilier urbain, transports en commun, malls), digitaux (totems digitaux, balises connectées et convergence mobile) ou combinés on/off.