Clear Channel France et l’agence La Folle entreprise viennent de signer une opération haute en couleurs dans le cadre de la campagne de Tignes intitulée « 24h à Tignes ».

Mêlant les dispositifs digitaux et réels à travers des jeux de pistes dans les rues de Lyon, et un tirage au sort, l’opération, qui se déroule du 6 au 12 novembre, permet de gagner un aller-retour en hélicoptère à la station de sports d’hiver pour vivre, durant 24 heures, l’expérience complète Tignes.

Au deuxième jour de l’opération, 750 joueurs ont contacté le chatbot sur la page Facebook 24 à Tignes pour tenter de gagner. Jeudi, 1200 joueurs avaient participé.

Tignes a, durant une semaine, investi la station de métro Bellecour via un dispositif alliant animation et visibilité : une animation photo sur un stand, un habillage de toute la station, ainsi que la diffusion d’un spot vidéo sur l’écran géant. Un dispositif permettant à l’opération de Tignes de connaître un succès avant même d’être terminée.