Amour

Stockholm est une ville en mal d’amour. 69% des habitants sont célibataires. Un pourcentage très élevé,  mais bonne nouvelle pour les cœurs à prendre : l’OOH arrive !

Partant du constat que les applications de dating ne laissent en moyenne que trois secondes pour faire bonne ou mauvaise impression, le centre commercial Mood Stockholm a décidé de donner plus de temps à quatre célibataires. Comment ? En affichant leur profil en quatre par trois, un format qui ne se zappe pas !

Après les petites annonces, les sites de rencontres, les applis de dating, Mood crée les affiches de séduction. Les quatre célibataires, deux hommes et deux femmes, choisis par le centre commercial pour illustrer sa campagne « In the mood to fall in love » (on appréciera l’effort sur le jeu de mots) ont bénéficié d’un shooting généralement réservé aux modèles professionnels et d’un relooking adapté à leur personnalité. Leur profil, unique et travaillé, a ensuite été affiché dans le métro de Stockholm.

Ils ont ainsi pu être admirés par 500 000 personnes par jour et zappés… 0 fois ! Dans le même temps, les passants ont été incités à partager leurs profils via le hashtag #InTheMoodToFall.

Mood ne dit pas combien de couples, éphémères ou durables, ont ainsi pu être créés, mais assure le teasing de sa prochaine campagne qui, peut-être, pourrait mettre en scène d’adorables amoureux…

Ce qui est sûr en revanche, c’est que les ventes dans le centre commercial ont augmenté de 15% et la fréquentation de 12%. Il n’y a donc pas que le sexe qui fait vendre, il y a l’amour aussi !

Amour
Kristina
Amour
Cynthia
Amour
Andreas
Amour
Ali