we are media - snapchat campagne nice affichage

Récemment passée devant Twitter en nombre d’utilisateurs actifs quotidiens, l’application de partage de photos et vidéos éphémères a lancé une campagne d’affichage originale.

Snapchat a choisi de favoriser l’image plutôt que le texte dans des visuels flashy imaginés par Vivaki (filiale du groupe Publicis).

 

Pour l’occasion, les Français pouvaient retrouver le petit fantôme blanc et les filtres correspondant à leur localisation affichés au cœur des grandes villes telles que Paris, Nice et Lyon.

 

Une opération dans la continuité de la stratégie adoptée en France par Snapchat, puisqu’en 2015 lors des Cannes Lions, l’application s’était offert une immense toile sur le Palais des festivals où l’on pouvait retrouver le logo du réseau social.

Source : llllitl
Source : llllitl

 

Petit clin d’œil au passage à la ville de Lille qui profite de ce mouvement pour faire la promotion de son compte Snapchat par une opération de guérilla marketing immanquable dans les rues du centre-ville !

We are media ooh snapchat lille