Imaginer une vie musicale sans fil ? Un rêve qui devient réalité pour beaucoup de mélomanes grâce à Beats.

Pour le lancement de ses produits phares « B sans fil » remasterisés, la société d’accessoires audio Beats (co-fondée par Dr Dre) a choisi Digital Dream au centre commercial Les 4 Temps pour proposer une expérience musicale ludique. Les clients du centre commercial pouvaient tester les produits et se renseigner auprès d’hôtesses présentes sur un stand mis en place spécialement pour l’évènement.

Une opération bien pensée à l’approche des fêtes de fin d’années. On notera le ton décalé du spot TV dans lequel on peut voir plusieurs personnalités (Pharrell, Travis Scott, Juno Temple, DJ Khaled…) chanter et danser sur fond de « I got no strings » (littéralement « Je n’ai pas de cordons ») tiré de la bande originale du dessin animé Pinocchio. Le potentiel d’utilisation de l’écran du Digital Dream est alors à son paroxysme lorsque l’on se rend compte que l’on peut suivre les paroles de la chanson à 360 degrés.

Un beau rappel de la magie de Noël, période durant laquelle une partie de chacun retombe un court instant en enfance.

Ce dispositif a été mené conjointement entre Beats, Clear Channel France et les 4 temps.

DIGITAL DREAM_BEAT 19 DIGITAL DREAM_BEAT 23 DIGITAL DREAM_BEAT 09 DIGITAL DREAM_BEAT 01 DIGITAL DREAM_BEAT 28 DIGITAL DREAM_BEAT 27 DIGITAL DREAM_BEAT 44