Pour le lancement de sa nouvelle plateforme de marque reposant sur la signature « L’ivresse du fruit », Pago a vu les choses en grand avec une campagne virale visible sur les réseaux sociaux ainsi que des visuels print.

Pour renforcer son dispositif 360°, la marque de jus de fruits s’est associée au pôle Create de Clear Channel en collaboration avec AdcityHavas Media et Les Gros Mots.

Le but : concevoir une expérience interactive unique pour faire découvrir le plaisir du fruit sous toutes ses formes !

 

Comment ça marche ?

Cette expérience est basée sur la reconnaissance faciale et la détection des mouvements grâce à des caméras Kinect placées sur des totems digitaux Clear Channel.

Après avoir dégusté un shot de Pago, les shoppers sont invités à se placer devant le totem pour vivre une expérience immersive psychédélique, déclenchée par les mouvements de bouche des participants.

A la fin de l’expérience, il est possible de prendre un selfie avec un filtre Pago à partager sans modération sur les réseaux sociaux.

Cerise sur le Pago, un stand aux couleurs de la marque avec un frigo rempli d’échantillons de jus de fruits est installé à côté de chaque totem.

Si vous êtes tentés par l’expérience, cette campagne événementielle est visible dans cinq Malls sur l’ensemble du territoire du 17 au 22 et 23 avril :

  • Les Quatre Temps à La Défense (du 17/04 au 23/04)
  • Lyon Part-Dieu (du 17/04 au 22/04)
  • Nantes Beaulieu (du 17/04 au 22/04)
  • Bordeaux Mérignac (du 17/04 au 22/04)
  • Marseille Terrasses du Port (du 17/04 au 23/04)