A Londres, certains promeneurs ont eu la terreur de leur vie en apercevant des morts-vivants en train de se bâfrer de chair humaine à quelques mètres d’eux.

Le parc d’attractions Thorpe Park Resort est en train de sortir deux attractions sur le thème de la série The Walking Dead, qui a un énorme succès alors que démarre dans quelques semaines sa huitième saison.

Il n’en fallait pas plus pour que l’agence de création chargée de la promotion du parc se décide à mener une opération de communication qui ne marque pas que les esprits, mais aussi les tee-shirts.

En effet, l’agence Taylor Herring a décidé d’installer un stand en pleine rue avec une animation vivante : on y voit des zombies en train de déchiqueter avec les dents de la chair sanguinolente.

Une action à la fois captivante et effrayante, qu’il est tentant pour les badauds d’immortaliser avec leur appareil photo. Ce qui n’est pas du goût des zombies qui leur jettent des morceaux de viande pour les terroriser, quitte à les éclabousser de sang.

Les zombies sont ensuite lâchés dans les rues de Londres, où ils errent en meute. D’après l’agence, les acteurs ont utilisé de vrais morceaux de boucherie.

La vidéo, qui plonge dans l’ambiance, est visible ici.

Source : creapills

(Visited 43 time, 1 visit today)