CornerJob est la première application mobile de recrutement de candidats non-cadres en France, Italie, Espagne et Mexique, garantissant une réponse en 24h.

En 2016, CornerJob c’était illustré dans des campagnes pluri-médias réussies. Et reprend la parole en ce début d’année 2017, depuis fin Janvier il est possible d’apercevoir sur le réseau Clear Channel sa première campagne nationale. Une campagne outdoor soutenue par un dispositif TV et radio.

La campagne réalisée par l’agence Drop & Vase met en scène une saga de 4 patrons de TPE qui recrutent via l’application CornerJob. Ils ont tous deux points communs: l’efficacité et la rapidité dans leur réponse aux candidats. Et comme vous l’aurez certainement deviné c’est grâce à Corner Job qui garantit une réponse en 24h aux candidats.

Les différents visuels CornerJob installées depuis le 23 janvier seront visibles dans les rues parisiennes et de la petite couronne. La campagne aura lieu jusqu’à mi-avril, de quoi avoir largement le temps de se faire remarquer.