Netflix dévoilait il y a quelques semaines l’arrivée de sa nouvelle série originale « Santa Clarita Diet ». En guest star Drew Barrymore, elle joue le rôle d’un agent immobilier transformé en zombie dont le régime alimentaire se limite à de la viande humaine.

Pour l’occasion Netflix a annoncé il y a quelques jours l’arrivé de l’intégralité des épisodes de la série sur la plateforme VOD. Et encore une fois c’est avec que la campagne a été réalisée. La marque a investi plusieurs panneaux d’affichage de Time Square connectés les uns aux autres, ainsi Drew Barrymore a le loisir de se promener d’un écran à un autre et de déguster quelques amuse-gueules fraîchement déchiquetés… La campagne est diffusée également à Los Angeles Live et à Toronto sur Dundas Square, elle est signée Doner LA.

 

Source: L’ADN

Mais les campagnes sanglantes de Netflix pour la sortie de « Santa Clarita Diet » n’ont pas fait l’unanimité, notamment en Allemagne. Une affiche en particulier, mettant en scène un doigt découpé à la manière d’une Curry Wurst (spécialité berlinoise), a du mal à passer. Elle a été jugée trop agressive et dégoûtante pour les enfants et les adolescents, Netflix a donc coupé court à la campagne.

Source: Brainorama