La Fête des Lumières accueille chaque année de nombreux visiteurs de France et de l’étranger. Cette année, 8 millions de spectateurs ont déambulé dans les rues de Lyon pour contempler une Fête des Lumières qui a bâti son succès depuis 1989 en invitant de nombreux artistes ou collectifs à venir dévoiler leurs créations sons et lumières, tels Daniel Knipper, Yann Nguema, ou encore Urbanscreen.

Pour cette édition 2017, Clear Channel France s’est associé à la Fête des Lumières pour la 5e année consécutive. Le studio Create de Clear Channel, a réalisé en collaboration avec la Ville de Lyon deux spots pour les Lumières et pour l’association Laurette FUGAIN qui fête ses 15 ans dans le cadre de l’opération caritative « Lumignons du cœur ».

A cette occasion, Clear Channel, partenaire du Sytral pour le métro lyonnais, a diffusé ces spots du 27 novembre au 10 décembre sur les totems digitaux, et sur l’écran géant de la station Bellecour. Les visiteurs pouvaient également les voir projetés dans les centres commerciaux de Lyon Confluence et Lyon Part-Dieu. Au total, 421 000 spots auront été diffusés.