Le 43e Grand Prix de la Communication Extérieure s’est tenu le week-end dernier à Amsterdam.  Au terme de débats souvent animés, le jury présidé par Gabriel Gaultier (Jesus & Gabriel) et composé de membres des principales agences opérant en France s’est accordé pour attribuer le Grand Prix à la campagne « Monsieur Moustache » réalisée par Altmann + Pacreau. Une création qui fait référence à Magritte et s’inscrit dans une tradition d’affichage graphique « à la française ».

Retour en images sur le palmarès du Grand Prix de la Communication Extérieure 2016 :

Palmarès 2016,  les prix :

Prix • Agence : ALTMANN + PACREAU • Annonceur : MONSIEUR MOUSTACHE

image08

Prix • Agence : JESUS & GABRIEL • Annonceur : METROBUS

image07

Prix • Agence : BUZMANN • Annonceur : ELLE’S IMAGINE’NT

image06

Prix • Agence : BUZZMAN • Annonceur : CANAL PLAY

image05

Prix • Agence : FRED & FARID • Annonceur : MA PLACE EST DANS LA SALLE

image01

Prix • Agence : HAVAS PARIS • Annonceur : NOTAIRES DE FRANCE

image09

Palmarès 2016 Le prix du public :

Prix du public • Agence : LA CHOSE • Annonceur : SECURITE ROUTIERE

image02

Prix du public • Annonceur : MAIRIE DE PARIS

image03

Le Grand Prix

Grand Prix • Agence : ALTMANN + PACREAU • Annonceur : MONSIEUR MOUSTACHE

image04