Le groupe PNL fait encore parler de lui ! Et ce n’est toujours pas dans les médias, puisque les deux frères n’ont jusqu’à maintenant quasiment pas accepté d’interview. Au lieu de ça, ils ont choisi la rue pour faire la promotion de leur nouveau clip qui va sortir très prochainement.

Deux courts métrages avaient été réalisés en guise de clip pour deux des morceaux phares de leur dernier album: « Naha » et « Onizuka ». Et il semblerait que la suite des deux volets soit le clip de la chanson « Béné », en effet l’acteur Django Macha qui tient le rôle principal des deux premiers films apparaît depuis quelques jours sur des affiches qui ont été placardées dans les rues de Paris.

Ce sont plus exactement des avis de recherche du jeune homme que l’on a pu voir, accompagnés d’un numéro de téléphone (0176506633). Ce dernier renvoi sur une messagerie, qui n’est autre que la musique « Béné ».

@PNLMusic
@Admir_fdlrc

Quelques jours plus tard c’est sur Twitter que le groupe a enfin dévoilé la date de sortie du fameux clip « Béné » et ce sera le 10 février à 20h. PNL a encore réussi un tour de force, puisque c’est sans l’aide des médias qu’ils ont fait parler d’eux et ont réussi à créer un réel engouement autour de la sortie de leur nouveau clip.