L’écosystème digital de la Street Experience

Comment comprendre les mutations de la rue à l’œuvre au croisement de la sphère physique et digital ? Quelles sont les opportunités qu’elles représentent pour les médias et la communication extérieure ? Lire plus…

L’OOH : le dernier média de masse !

retour en tweets sur les rencontres ooh trends Mercredi 26 septembre se tenaient au Chateauform rue Saint-Dominique à Paris les rencontres « OOH Trends » où les (…) Lire plus…

« Vous, qui passez sans me voir ! »

ENTRETIEN AVEC TASHI BHARUCHA, DIRECTEUR DE LA CRÉATION CHEZ CLEAR CHANNEL FRANCE Le point de départ d'une campagne en noir & blanc, sans image, ou plutôt où l'image se réduit au texte, comme un geste de pur esthétisme typographique, c'est la volonté d'en revenir aux fondamentaux !  Lire plus…

Vous avez déjà regardé dans les yeux un T-Rex géant ?

Oubliez le muséum d’histoire naturelle, ou de paléontologie, il y a beaucoup mieux pour palper de l’animal préhistorique désormais ! Dans les dinosaures, généralement, il y (…) Lire plus…