Lors de notre présence sur le SIEC, nous avons souhaité recueillir les visions prospectives des responsables d’immobilières foncières sur l’avenir de leurs centres commerciaux à travers une courte vidéo. On parle d’interactions sociales, d’aménagement urbain, d’architecture, d’équilibre territorial, de logistique et d’approvisionnement, de communauté d’usages différents, tout un programme d’expériences pour faire encore plus du centre commercial de demain un cadre ergonomique et agréable. Sébastien Vanhoove (Carmila), Anne-Sophie Sancerre (Unibail-Rodamco-Westfield), Antoine Frey (Frey) Alain Boutigny (Sites commerciaux), Thierry Cahierre (Redevco), Barthélémy Doat (Klépierre), Bastien Léal (Hammerson), Daniel Conti (Figa), et Olivier Mourrain (Wereldhave) s’expriment dans cette vidéo.

Articles similaires

Le centre commercial de demain en 3 mots !

Comment verriez-vous le centre commercial de demain, en 3 mots ? C’est la question que nous avons posée lors de notre passage sur le SIEC. (…) Lire plus…

L’expérience dans le centre commercial de demain

L’expérience dans le commerce, c’est la clé : les marques et les enseignes l’ont compris. Alors comment s’organisent les immobilières commerciales pour lui réserver une (…) Lire plus…