Spotify termine l’année en beauté avec une campagne qui va forcément ravir petits et grands au Forum des Halles entre le 10 et le 23 décembre 2018. A l’occasion des fêtes de Noël, la marque musicale a voulu mettre ses abonnés à l’honneur au cœur de la capitale, dans le nouveau Forum rénové où transite chaque année 42 millions de visiteurs, ce qui en fait un magnifique écrin pour les 158 enseignes présentes.

La campagne, créée par Yard et mise en place par UM (IPG Mediabrands) en partenariat avec Clear Channel, met les utilisateurs au centre du dispositif. Elle a été conçue autour de la place qu’occupe la musique dans notre vie quotidienne, en mettant en scène des anecdotes pour résumer l’année musicale écoulée. Elle nimbe le forum en immergeant les visiteurs et en recouvrant toutes les surfaces de communication, ce qui en fait une vraie campagne sur mesure ! On retrouve ainsi les couleurs de Spotify sur le patio central et sous la Canopée, sur les colonnes digitales dans les principales zones d’accès, sur les escalators, et sur la patinoire, et même sur l’écran géant de la Place Carrée, où les visiteurs partagent de façon interactive leurs écoutes de l’année.

Une campagne qui a été bien accueillie, à en juger par les témoignages de visiteurs que vous pourrez entendre sur la courte vidéo :