A l’occasion de la réouverture des salles de cinéma, et dans le cadre de l’opération #TousAuCinema, plusieurs soutiens et partenaires ont pu relayer l’opération. C’est le cas de Clear Channel, qui a mis à la disposition du FNCF un dispositif digital d’envergure dans les plus grands centres commerciaux à compter du 22 juin et jusqu’au 5 juillet.

Affichant sa solidarité aux côtés de l’industrie du cinéma, et témoignant de son attachement  à ce secteur phare de l’économie, la régie a souhaité accompagner la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), pour inciter à renouer avec le 7e art.

Ce « cinémalls », qui diffuse des spots d’une durée de 10’’, est relayé sur près de 1400 écrans digitaux dans 72 centres répartis sur le territoire national et dans les grandes villes telles que Lyon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Le Havre, Dijon, Lille, Toulouse, Marseille, Montpellier, Nice, Orléans, Nantes, Strasbourg, et bien entendu Paris au plus près des plus grands multiplexes français (Westfield Forum des Halles, Bercy, Westfield 4 Temps, etc..)

Visionner le trailer de la FNCF dévoilé pour la campagne.