interview d’anne-laure oudinot, directrice marque, digital & communication de GEM

L’Ecole de Management de Grenoble (GEM) a diffusé une campagne digitale intéressante, à l’heure des mutations des technologies de l’éducation dans le parcours professionnalisant des étudiants. Diffusée du 5 au 12 novembre et centrée sur les EdTech, ce spot réalisé par Brut et tournant en boucle sur les écrans digitaux de Clear Channel France, a permis de cibler de jeunes étudiants et CSP + dans le métro de Lyon, la région de Grenoble, à Lille, à Marseille et dans les centres commerciaux de la région parisienne, parmi lesquels le CNIT, les 4 Temps, Boulogne Les Passages et le Forum des Halles. Un total de 162 faces digitales était ainsi impliqué dans cette campagne.

Anne-Laure Oudinot, Directrice Marque, Digital & Communication de GEM, revient dans cette courte vidéo sur les mutations récentes fixant l’ADN de l’école pour accompagner au mieux les étudiants d’aujourd’hui. Pour sa communication, le partenariat entre Brut et Clear Channel dans le choix d’une campagne portée par une hyperstory était pertinent aux yeux de l’audience millenials, et a tout à fait adapté au discours d’innovation digitale tenu par GEM.