Entretien avec Philippe Baudillon

Au commencement était la rue !
La Street Experience, c’est nous, c’est vous, c’est chacun ! Dès lors qu’on circule ou qu’on emprunte l’espace public, on est connectés aux autres et aux lieux, et tout commence par là. Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France et auteur du livre Réinventer la Street Experience, développe ce concept clé à l’heure des interactions et des audiences digitales. Revenant sur les évolutions de la rue, et ses transformations actuelles (la voiture qui cède du terrain), Philippe Baudillon montre que l’espace de la rue et de la ville est un formidable creuset d’interactions renouvelées à la faveur des dispositifs digitaux. Qu’on soit seuls ou accompagnés, l’ère de l’émotion 2.0 s’inscrit en 3 dimensions, dans un digital augmenté : un phygital accéléré !

Une opportunité historique de repenser la ville à l’échelle de l’homme en prenant appui sur la technologie ! Et c’est également pour Clear Channel l’opportunité de proposer des nouveaux services sur la base d’innovations destinées à agrémenter le quotidien des citoyens.

 

Cliquez ici pour trouver sur le site de l’éditeur Harmann plus d’informations sur le livre !