Depuis le début du mois de mai et jusqu’à fin juin, on pouvait voir sur les 2000 mobiliers digitaux de Clear Channel des contenus mettant à l’honneur le personnel soignant et les actions solidaires mises en place. Ces vidéos siglées Brut. s’accompagnaient d’infographies ludiques réalisées par Jam, et révélant à travers quelques chiffres d’enquêtes le quotidien des jeunes confinés et la façon dont cette période a été perçue par les millenials.

Pour Clear Channel, ces diffusions des initiatives d’utilité publique dans cette période de crise sanitaire conforte son rôle d’acteur sociétal engagé.

Les héros de la crise sanitaire sur les vidéos Brut. depuis le début du mois de mai

Montrant une série de portraits d’acteurs forts de la crise sanitaire (le quotidien du personnel soignant de Melun, les dons adressés au bureau du Pr Juvin, ou encore à Sartrouville, un collectif qui récolte des repas pour les distribuer aux soignants), ces boucles vidéos ont pu être visionnées sur plus de 2700 écrans dans la France entière.

 

Le quotidien des jeunes confinés avec JAM jusqu’au 25 juin

A partir du 25 mai et pour un mois, la parole a été donnée aux jeunes à travers des insights JAM sur leur vision du monde d’après la crise sanitaire. L’opinion de 2 467 jeunes, redressés sur un échantillon représentatif de 700 répondants âgés de 18 à 25 ans, a été recueillie sur des sujets tels que leur quotidien pendant le confinement, les changements dans leurs rapports aux autres pendant la crise ou leurs inquiétudes et intentions à propos du monde d’après, et diffusée sous formes d’insights dynamiques sur l’ensemble des écrans digitaux de Clear Channel en France.