À qui cette Politique s’applique-t-elle?

Pourquoi cette Politique est-elle importante ?

Quelle est la portée de la présente Politique?

Comment collectons-nous les Données Personnelles et pourquoi ?

Quelles Données Personnelles collectons-nous ?

Données Personnelles sensibles

Vos droits concernant vos Données Personnelles

Biens et Services fournis par un tiers

Sécurité des Données Personnelles

Transfert des Données Personnelles

Conservation des Données Personnelles

Cookies

Nous contacter

Modifications apportées à la présente Politique

Loi en vigueur

À qui cette politique s’applique-t-elle ?

La présente Politique de Confidentialité et de Cookies (ci-après « Politique ») s’applique à toute personne utilisant un ou plusieurs des éléments suivants :

  • le site internet clearchannel.fr de Clear Channel France dont le siège social est situé au 4 Place des Ailes 92100 Boulogne Billancourt et/ou,
  • le site clearchannelinternational.com et/ou tout autre site internet des filiales ou des sociétés affiliées du groupe Clear Channel International qui peuvent être consultés ici (étant entendu Clear Channel France et ses filiales ou sociétés affiliées du groupe Clear Channel International sont ci-après désignées collectivement « Clear Channel ») et/ou,
  • l’ensemble des applications mobiles, formulaires et abonnements en ligne, produits, services et réseaux sociaux contrôlés par Clear Channel lorsqu’un lien vers la présente Politique est fourni,

(les éléments listés ci-dessus dénommés ci-après individuellement, la « Plateforme » et conjointement, les « Plateformes »).

Chaque Plateforme est contrôlée par l’entité de Clear Channel, définie dans les conditions d’utilisation de ladite Plateforme et dans les éventuels autres documents qui y sont présentés.

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Pourquoi cette Politique est-elle importante ?

 

Dans le cadre de l’utilisation de nos Plateformes et/ou d’échanges avec Clear Channel, nous pouvons être amenés à collecter certaines de vos Données Personnelles.

Clear Channel s’engage à protéger vos Données Personnelles conformément à ses politiques internes et à la législation en vigueur.

« Données Personnelles » désigne toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable telle que définie dans les lois et règlements en vigueur (notamment le Règlement UE 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil adopté le 27 avril 2016).

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Quelle est la portée de la présente Politique ?

Cette Politique, effective à compter du 25 mai 2018, vous informe de nos pratiques concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation des Données Personnelles que vous pouvez nous fournir par le biais de nos Plateformes.

Nous sommes susceptibles de collecter vos Données Personnelles afin de vous fournir nos produits et/ou services (ci-après les « Produits et Services ») de manière optimisée.

Cette Politique couvre également l’utilisation que nous sommes susceptibles de faire de vos Données Personnelles à l’occasion notamment de toute promotion, concours, offre, campagne marketing (ci-après « Marketing et Promotions »), offre d’emplois etc…

Nous vous informons qu’il nous sera parfois nécessaire de vous contacter pour des raisons administratives ou opérationnelles inhérentes à votre inscription, l’utilisation de nos Plateformes, votre candidature à une offre d’emploi et/ou l’accès et l’utilisation de nos Produits et Services.

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Comment collectons-nous les Données Personnelles et pourquoi ?

Nous sommes susceptibles de collecter vos Données Personnelles dans les cas suivants :

 

Marketing et Promotions

Nous sommes susceptibles de collecter vos Données Personnelles avec votre consentement ou du fait de notre intérêt légitime, comme par exemple pour des ventes ou des campagnes marketing et promotionnelles :

  • Lors de nos échanges concernant certains aspects de nos activités avec vous en tant que client ;
  • Lors de nos échanges afin de vous permettre de participer à un événement organisé par Clear Channel ;
  • Lorsque vous nous avez fourni volontairement ces Données Personnelles lors de vos visites sur nos Plateformes, par le biais de formulaires de collecte ou du fait de votre acceptation des cookies (voir paragraphe « Cookies » ci-dessous) ;
  • Lorsque vous avez communiqué vos données à un représentant de notre direction commerciale lors d’un rendez-vous client ;
  • Lorsque vous vous êtes abonné à nos listes de marketing direct ou indirect (des communications Marketing et Promotions sont susceptibles de vous être adressées à travers les réseaux sociaux, par e-mail, courrier ou toute autre voie de communication) ;
  • Si vous avez précédemment accepté de recevoir des communications Marketing et Promotions, par exemple lorsque vous avez exprimé un intérêt pour nos Produits et Services ; ou
  • Lorsque vous avez donné votre avis ou participé à des sondages, enquêtes, offres ou des questionnaires clients.

Accès, utilisation ou achat de nos Produits et Services

Nous sommes susceptibles de collecter vos Données Personnelles sur la base de votre consentement ou de notre intérêt légitime :

  • Lorsque vous sollicitez des documents ou informations spécifiques sur nos Plateformes, ou par tout autre moyen (appel entrant, e-mail d’information, etc.) ;
  • Lorsque vous vous inscrivez pour avoir accès aux espaces sécurisés ou limités de nos Plateformes, par exemple, pour avoir accès à votre compte client, au panneau de configuration des préférences marketing ;
  • Lorsque vous gérez vos préférences de contact sur nos Plateformes ;
  • Lorsque vous communiquez vos coordonnées à nos commerciaux ; ou
  • Si vous êtes un client existant ou potentiel, pour vous proposer des Produits et Services similaires à ceux pour lesquels vous avez exprimé un intérêt.

 Afin d’exécuter nos obligations contractuelles dans les cas suivants :

  • Lorsque vous souscrivez à nos Produits et Services et que vous acceptez nos conditions ;
  • Pour vérifier la conformité d’une identité ; ou
  • Pour traiter un paiement, pour toute communication concernant un paiement et pour vous fournir les services client inhérents ;
  • Si vous présentez votre candidature pour un poste au sein d’une société de Clear Channel ;

Par ailleurs, dans le cadre de notre intérêt légitime dans les cas suivants : 

  • Lorsque nous enregistrons nos conversations téléphoniques à des fins de formation et/ou de suivi ;
  • Lorsque nous examinons toute réclamation reçue de votre part ;
  • Pour nous permettre de diagnostiquer un dysfonctionnement signalé ;
  • Pour suivre les mouvements des utilisateurs sur le site internet (voir le paragraphe « Cookies » ci-dessous) ;
  • Pour administrer nos Plateformes ;
  • Pour nous permettre de vous identifier ;
  • Pour signaler toute activité que nous soupçonnons de contrevenir à des lois et/ou réglementations en vigueur à l’autorité de contrôle appropriée.

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Quelles Données Personnelles collectons-nous ?

 

Types de Données Personnelles

Les types de Données Personnelles que nous collectons sont :

  • Vos nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, adresse IP, numéro de téléphone, profession ;
  • Votre Curriculum Vitae (CV) ;
  • Vos identifiants de connexion sécurisée lors de l’accès à des espaces sécurisés de nos Plateformes ;
  • La manière dont vous nous avez connu ;
  • Le détail de vos réclamations ;
  • Toute information volontairement communiquée via nos Plateformes, par exemple à travers des zones de « texte libre » (c’est-à-dire des espaces vides où vous êtes libre d’insérer des commentaires) ;
  • Nos échanges, y compris les informations relatives à vos intérêts personnels et professionnels, vos besoins ou avis professionnels, vos expériences avec nos Produits et Services et vos préférences de contact ;
  • Les détails de vos transactions financières ou comptables réalisées sur nos Plateformes ; et/ou
  • Les informations provenant de bases de données publiques, de partenaires marketing, des réseaux sociaux et de tiers ;
  • Les informations techniques, y compris les informations de localisation, l’adresse de Protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, vos informations de connexion, le type et la version de votre navigateur, votre fuseau horaire, les types et versions d’extension de votre navigateur, le système et la plateforme d’exploitation. Lorsque nous utilisons les adresses IP, nous ne les relions pas à vos Données Personnelles ;
  • Votre comportement de navigation en ligne sur nos Plateformes ; y compris le parcours vers, à travers et en provenance de nos Plateformes ou des réseaux sociaux (y compris la date et l’heure), les erreurs de téléchargement, la durée de vos visites sur certaines pages, les informations relatives à votre interaction sur nos Plateformes (comme par exemple les défilements, les clics et les pointages de souris) ainsi que les méthodes utilisées pour quitter la page ;
  • Tout dispositif que vous avez utilisé pour accéder à nos Produits et Services (y compris la marque, le modèle et le système d’exploitation, l’adresse IP, le type de navigateur et les identifiants du dispositif mobile).

Dans certains cas, nous sommes susceptibles de collecter des Données Personnelles complémentaires pour nous permettre de vous fournir la réponse la plus appropriée. Si vous ne fournissez pas les Données Personnelles qui vous sont demandées, votre accès au service, ou notre capacité à vous aider, peuvent être limités.Haut de la page 

 

Données Personnelles sensibles

Aucune Donnée Personnelle sensible ne vous est demandée sur nos Plateformes

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Vos Droits concernant vos Données Personnelles

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données adopté le 27 avril 2016, vous disposez de droits sur vos Données Personnelles.

Merci de nous informer si vous n’acceptez pas que vos Données Personnelles soient utilisées conformément à notre Politique. Vous pouvez également ne pas nous communiquer vos Données Personnelles.

Si vous souhaitez exercer les droits listés ci-après, vous pouvez nous contacter à l’adresse email suivante: mydata@clearchannel.com ou par courrier à l’adresse postale suivante :

The Chief Data Privacy Officer
Privacy Office
Clear Channel International
33 Golden Square
Londres, Royaume-Uni
W1F 9JT

Droit d’opposition 

Vous disposez du droit de vous opposer au traitement de vos Données Personnelles.

 

Droit d’accès et/ou de rectification des Données Personnelles

Vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos Données Personnelles ainsi qu’un droit de rectification de celles-ci en cas d’inexactitude.

Si vous exercez votre droit d’accès, nous vous remettrons une copie des Données Personnelles vous concernant que nous détenons. Avant de répondre à votre demande, nous vous demanderons des informations permettant de vérifier votre identité.

Si vous exercez votre droit de rectification, nous procéderons aux modifications et/ou aux mises à jour nécessaires. Si nous les avons partagées avec des tiers, nous les informerons desdites rectifications.

Droit d’effacement ou de limitation du traitement des Données Personnelles

Vous pouvez nous demander de supprimer ou de limiter vos Données Personnelles. Si nous les avons partagées avec des tiers, nous les informerons de cette demande de suppression ou de limitation.

Droit de retirer son consentement

Si vous avez donné votre consentement pour traiter vos Données Personnelles aux fins stipulées ci-dessus, vous disposez du droit de retirer ce consentement.

Droit de refuser et/ou de vous désinscrire des communications marketing et promotionnelles

Vous disposez du droit de refuser de recevoir des communications marketing et promotionnelles pour lesquelles vous aviez donné votre consentement :

  • En cliquant sur le lien « se désabonner » du mail ;
  • En nous contactant sur mydata@clearchannel.com.
  • Vous pouvez nous informer de vos choix au moment où vous nous fournissez vos Données Personnelles.

Si vous retirez votre consentement pour recevoir des communications marketing et promotionnelles de notre part, nous ne vous contacterons plus à des fins de marketing direct. Toutefois, si nous considérons qu’il est nécessaire de conserver vos Données Personnelles pour des motifs légitimes et légaux, vos Données Personnelles pourront ne pas être supprimées de notre(nos) base(s) de données.

Droit concernant les décisions individuelles automatisées, y compris le profilage

Vous disposez du droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé, y compris le profilage. Nous procédons uniquement à ce type de prise de décision lorsque cela est nécessaire pour conclure ou exécuter un contrat ; ou si cela est autorisé par la loi ; ou si vous nous avez fourni votre consentement explicite.

Nous vous informerons toujours lorsque nous réalisons ce type d’activités.

Droit de portabilité

Vous disposez du droit de demander le transfert de vos Données Personnelles de nos services vers un opérateur offrant un service similaire.

Droit de recours

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle de protection des Données Personnelles. L’autorité française est la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).

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Données Personnelles inhérentes aux enfants

Nos Plateformes ne visent pas les mineurs âgés de moins de 16 ans. Nous ne procéderons donc pas à la collecte ou au traitement des Données personnelles les concernant de façon délibérée.

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Biens et services fournis par un tiers

Nous ne vous enverrons aucune information concernant des biens et services des tiers autres que Clear Channel, sauf demande expresse de votre part.

Sites web de tiers

Lorsque des liens sur nos Plateformes dirigent vers des sites internet n’appartenant pas à Clear Channel, nous ne serons en aucun cas responsables de ces sites et n’acceptons aucune responsabilité les concernant. Ces sites internet de tiers seront régis par d’autres conditions d’utilisation (y compris d’autres politiques de confidentialité et de cookies) et vous êtes seul responsable de la consultation et de l’utilisation de ces sites conformément à celles-ci. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables de la manière dont vos Données Personnelles sont traitées par ces sites de tiers. Ces sites internet ne sont pas couverts par la présente Politique.

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Sécurité des Données Personnelles

Dans la mesure du possible, vos Données Personnelles (ainsi que vos informations commerciales) seront conservées de manière confidentielle et sécurisée. Nous mettons en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires, conformément aux obligations légales nous incombant et à la pratique standard du secteur. En outre, en application du Règlement Général sur la Protection de Données adopté le 27 avril 2016, nous avons mis en place des procédures strictes concernant le stockage et la divulgation des Données Personnelles que vous nous avez fournies, afin d’empêcher l’accès non autorisé à ces Données Personnelles dans la mesure du possible.

Nous utilisons les pratiques standards du secteur pour protéger la confidentialité de vos Données Personnelles, y compris des « pares-feux » et des protocoles SSL. Nous traitons vos Données Personnelles en tant qu’actif qui doit être protégé contre la perte, l’altération, la destruction et l’accès non autorisé et dont nos employés doivent garantir la confidentialité, et nous  utilisons différentes techniques de sécurité pour protéger vos Données Personnelles contre l’accès non autorisé par des utilisateurs internes et externes à Clear Channel. Nous utilisons également des protections internes afin de limiter l’accès aux Données Personnelles des utilisateurs uniquement aux employés qui ont nécessairement besoin d’y avoir accès pour exécuter une fonction spécifique.

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Transfert des Données Personnelles

 

Tiers

A l’exception de nos sous-traitants soumis à un contrat concernant le traitement des Données Personnelles qui reproduit les termes de la présente Politique, lorsqu’il est nécessaire d’impliquer un prestataire de service tiers pour l’exécution de nos obligations contractuelles ou en vertu d’une loi ou réglementation en vigueur, nous ne transfèrerons pas des Données Personnelles identifiables et non agrégées.

 

 Transfert intragroupe

Clear Channel France fait partie d’un groupe d’entreprises dont l’entité chef de file est, Clear Channel International Limited, dont le siège social est sis 33 Golden Square, Londres W1F 9JT. Les sociétés mères de Clear Channel International sont iHeart Media Communications et Clear Channel Outdoor Holdings, des sociétés cotées américaines. De manière ponctuelle, dans le cadre de nos intérêts légitimes, il peut être nécessaire pour Clear Channel France de transférer vos Données Personnelles collectées à l’entité chef de file et à ses sociétés mères ainsi qu’à leurs responsables de traitement.

 

Transferts hors de l’Union européenne

Les pays non-européens sont susceptibles d’avoir des lois sur la protection des Données Personnelles moins protectrices que la législation de votre pays de résidence (par exemple, les Etats-Unis). Si c’est le cas, nos transferts de Données Personnelles seront réglementés par des clauses contractuelles standards applicables aux transferts de Données Personnelles en dehors de l’Union européenne (ou en dehors des juridictions considérées comme « adéquates » par l’Union européenne pour la protection des Données Personnelles). Ces clauses contractuelles standards ont été approuvées par l’autorité nationale de la protection des Données Personnelles. Nous ne procéderons en aucun cas au transfert de vos Données Personnelles en dehors de l’Union européenne à d’autres fins que celles stipulées dans la présente Politique.

 

Vente ou Fusion

Si Clear Channel ou ses actifs sont rachetés ou en cas de fusion avec une autre société étrangère au groupe Clear Channel International, il est possible qu’une partie ou l’intégralité des Données Personnelles collectées par Clear Channel soit transférée à l’acheteur/à la société absorbante. Nous ferons nos meilleurs efforts pour inciter la société absorbante à se conformer à la législation en vigueur et à la présente Politique.

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Conservation des Données Personnelles

Si vous nous avez fourni des Données Personnelles, vos Données Personnelles seront conservées pendant la durée de nos échanges, la durée légalement requise, ou pendant une période de temps raisonnable conformément aux fins de la collecte (nous-mêmes, ou nos sous-traitants procéderons à la modification ou à la suppression de vos Données Personnelles lorsque celles-ci ne seront plus nécessaires).

Vos Données Personnelles sont conservées pendant une durée de trois (3) ans à compter de votre dernière interaction avec nos Plateformes ou à compter de la fin de votre contrat avec nous à l’exception des contrats électroniques d’une valeur de plus de cent vingt (120) euros qui seront archivés pendant une durée de dix (10) ans à compter de la fin de la relation commerciale.

Certaines données pourront être conservées (factures, devis, avoirs) pendant une durée raisonnable commercialement parlant, à des fins de sauvegarde, d’archivage ou d’audit. Le délai obligatoire de conservation est notamment de dix (10) ans pour les factures.

Les cookies sont conservés pour une durée maximale de treize (13) mois à compter de leur collecte.

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Cookies

Quels Cookies utilisons-nous, pourquoi les utilisons-nous et de quelle manière vous impactent-ils ?

Un cookie est un petit fichier en format texte, généralement composé de lettres et de chiffres (avec une balise d’identification), susceptible d’être placé dans votre ordinateur ou votre portable lorsque vous accédez à nos Plateformes. De manière générale, les cookies permettent à un site internet de reconnaître votre matériel et votre navigation si vous y retournez, ou si vous visitez un autre site web qui reconnaît les mêmes cookies.

Différents cookies exécutent différentes fonctions. Certains cookies vous aident à naviguer sur les sites internet en “stockant vos préférences” et, souvent ils rendent l’utilisation du site plus facile. D’autres cookies identifient les produits, marchandises et services qui peuvent vous intéresser et permettent de vous fournir des annonces publicitaires sur mesure.

Lorsque vous visitez nos Plateformes :

Les cookies persistants permettent à notre site de vous reconnaître lorsque vous y retournez. Ceci nous permet d’avoir des analyses utiles qui nous aident à optimiser notre site et vos visites.

Les cookies de session existent uniquement pendant la durée de votre visite si votre navigateur est ouvert. Ils ne sont pas stockés sur votre disque dur et ils sont supprimés quand vous quittez votre navigateur.

Pour obtenir des informations générales sur les cookies, veuillez consulter : https://www.cnil.fr/fr/site-web-cookies-et-autres-traceurs

Boutons sociaux

Vous trouverez des « boutons de Partage social » sur plusieurs pages de notre site internet, Ils vous permettent de partager ou de mettre un signet sur les pages de notre site.

Les sites des réseaux sociaux tels que Twitter, Google, Facebook, et LinkedIn sont susceptibles de collecter des informations relatives à votre activité sur Internet. Ils peuvent enregistrer vos visites sur nos Plateformes ainsi que les pages spécifiques que vous consultez si vous êtes connecté à leurs services, même si vous ne cliquez pas sur le bouton.

Vous devez consulter les politiques de confidentialité et de cookies de chacun de ces sites pour comprendre la manière exacte dont ils utilisent vos informations et pour savoir comment refuser ou supprimer ces informations.

 

Gestion manuelle des cookies

Il existe plusieurs manières de gérer manuellement les cookies sur votre ordinateur/matériel. Pour plus d’information, veuillez consulter https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser. Si vous accédez à Internet à partir de plusieurs ordinateurs/matériels, il est important de vous assurer que chaque navigateur soit configuré pour s’adapter à vos préférences en matière de cookies.

Nos Plateformes respectent un signal DNT 1 (signal « Do Not Track » permettant de désactiver le suivi des activités des utilisateurs) en tant que paramètre de navigateur valable pour communiquer vos préférences.

 

Comment Clear Channel sollicite-t-elle l’acceptation des Cookies ?

Clear Channel est conforme à la législation en vigueur relative aux cookies. Une bannière apparaîtra lors de votre premier accès à notre Plateforme. Elle vous demandera si vous acceptez les cookies. Si vous n’acceptez pas les cookies, ils seront désactivés en votre nom.

Comme indiqué ci-dessus, vous êtes également libre de désactiver les cookies à tout moment par le lien suivant [/#cookies] ou en paramétrant votre navigateur.

Pour configurer vos paramétrages de navigateur afin de gérer vos autorisations de cookies de manière globale, il vous suffit de vous rendre sur les pages dont les liens sont présentés ci-après.

Pour Safari™ : https://support.apple.com/kb/PH19255?viewlocale=fr_FR

Pour Firefox™ : https://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies

Pour Chrome™ : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=FR

Si vous choisissez de désactiver les cookies, sachez que certaines parties de nos Plateformes sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement et il est possible que votre utilisation de celles-ci ne soit pas prise en compte et mesurée tel qu’il est stipulé ci-dessus. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure de prendre vos actions en compte lors de l’analyse des données ou pour l’amélioration de notre service, basé sur cette analyse.

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Nous contacter

Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, réclamations, demandes, ou de toute question relative à la présente Politique, à vos droits, à la Plateforme, à nos supports Marketing et Promotions et/ou aux Produits et Services que nous fournissons, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de Clear Channel par e-mail ou par courrier à l’adresse suivante :

The Chief Data Privacy Officer
Privacy Office
Clear Channel International
33 Golden Square
Londres, Royaume-Uni
W1F 9JT

E-mail : mydata@clearchannel.com

Vous pouvez également contacter l’Autorité de contrôle en charge de la protection des Données Personnelles. Pour la France, contacter https://www.cnil.fr/fr/vous-souhaitez-contacter-la-cnil.

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Modifications apportées à la présente Politique

La présente Politique est susceptible de faire l’objet d’une mise à jour régulière afin de garantir sa conformité à la législation en vigueur.

Nous conservons tous les droits de propriété vis-à-vis des informations que nous collectons. Nous avons également le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer des dispositions de notre Politique.

Si nous souhaitons utiliser vos Données Personnelles d’une manière différente de celle stipulée dans la Politique de confidentialité en vigueur au moment de leur collecte, ces modifications seront notifiées de manière visible sur les Plateformes et vous en serez également averti par mail si vous êtes inscrit à la newsletter ou disposez d’un compte client auprès de Clear Channel.

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Loi en vigueur

La présente Politique est régie et interprétée conformément à la loi française.

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